Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Les femmes, le sexe et l’amour... Philippe Brenot - Psychologies / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #4900 Publié le 14/03/12 | Vues : 164

Les femmes, le sexe et l’amour... Philippe Brenot / Psychologies


Les femmes, le sexe et l'amour est un essai écrit par Philippe Brenot, édité en mars 2012 aux éditions Les Arènes. Les femmes d'aujourd'hui sont infiniment plus libres dans leur sexualité que leurs aînées.







Le désir féminin est reconnu? ; la masturbation n'est plus taboue? ; elles expriment leurs fantasmes et se trouvent, pour la plupart, belles et sensuelles. Reste que l'orgasme ne survient que dans un rapport sur cinq. Et qu'un quart des femmes y accèdent rarement ou jamais. Dans cette grande enquête à laquelle plus de trois mille d'entre elles ont répondu, les femmes décrivent leur vie intime? : leurs attentes, leur découverte du plaisir, les multiples formes de la jouissance, la façon dont elles entretiennent le désir dans le couple, mais aussi, parfois, leurs déceptions.



C'est la première fois que tant de confidences sont rendues publiques. A travers ces secrets de femmes, le docteur Philippe Brenot nous guide vers une sexualité épanouie. Parce que toute femme mérite de mieux se connaître pour être encore plus libre. Philippe Brenot est psychiatre, sexologue et anthropologue. Il dirige les enseignements de sexologie et sexualité humaine à l'université Paris Descartes et préside l'Observatoire international du couple. Il est l'auteur d'une vingtaine d'ouvrages, dont Eloge de la masturbation, Inventer le couple et Les Hommes, le sexe et l'amour.



Acheter / Commander le livre... Les femmes, le sexe et l’amour, Philippe Brenot




Partager :
Facebook