Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Nouveaux récits d'un exorciste... Dom Gabriele Amorth - Psychologies / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #4900 Publié le 10/02/11 | Vues : 42

Nouveaux récits d'un exorciste... Dom Gabriele Amorth / Psychologies


Nouveaux récits d'un exorciste est un livre écrit par Dom Gabriele Amorth, édité en février 2011 aux éditions du Rocher. D'un côté, un intérêt sans cesse renouvelé pour les films sur l'exorcisme et le paranormal, et la constante apparition de messes noires, de sectes et groupes de rock sataniques dans tous les pays. De l'autre, le silence et le doute, ou la négation, sur celui que l'Ecriture appelle le « prince de ce monde ».


Pourtant, les faits sont là, l'action extraordinaire de Satan peut se manifester et appelle parfois l'urgente nécessité du moyen extraordinaire que présente l'exorcisme au sein de l'Eglise.

Dom Gabriele Amorth, exorciste du Vatican depuis 1986, n'est pas, loin de là, un obsédé du démon. Son livre s'inscrit dans un débat entre la tradition bimillénaire issue de l'Evangile et les tendances modernes méconnaissant l'action du démon, entre les exorcistes qui font cavalier seul sans dialogue avec les psychiatres et ceux qui considèrent que la psychiatrie est l'explication absolue...

Après Un exorciste raconte, véritable best seller en Italie depuis le début des années 90 et réédité aux éditions du Rocher en 2010, ce livre développe et enrichit les réflexions du premier, nourri d'expériences personnelles nouvelles ou vécues par d'autres.

Acheter / Commander le livre... Nouveaux recits d'un exorciste, Dom Gabriele Amorth



Partager :
Facebook