Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Booster sa libido grâce à la sophrologie - Psychologies / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #19892 Publié le 15/12/11 | Vues : 76

Booster sa libido grâce à la sophrologie / Psychologies


La sophrologie permet de retrouver énergie et motivation cérébrale : deux éléments nécessaires à une sexualité épanouie. Trop de travail, de la fatigue, un changement de vie... Les raisons d'une baisse de libido peuvent être multiples. Pour retrouver l'envie de faire l'amour, la sophrologie peut vous aider.




Trop de travail ? Lorsque l'on est submergé de dossiers ou de rendez-vous, l'intellect est davantage monopolisé et nous fait perdre contact avec la notion de désir. Comment faire ? En sophrologie, grâce à des exercices d'imagerie mentale, il est possible de motiver un désir mis en sourdine : en détaillant la couleur d'une peau, en se plongeant dans un regard, en se concentrant sur un sourire, une odeur...

Fatigué(e) ? Lorsque la fatigue s'installe, la facilité nous amène parfois à ne rien faire. Or, en matière de sexualité, cela peut être l'escalade : moins on en fait, moins on a envie d'en faire. Comment faire ? Un exercice simple permet de retrouver énergie et motivation : debout, les pieds bien ancrés au sol, inspirer en levant les bras devant soi. Bloquer sa respiration quelques instants, plier les coudes et ramener les mains vers soi. Expirer en laissant les avant-bras redescendrent le long du corps.


En savoir plus
Partager :
Facebook